Gestion Administrative

Gestion administrative

Votre Assistante est là pour vous aider dans l'organisation, la documentation et la coordination des tâches administratives afin d'assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.

  • Organisation agenda, planning

  • Gestion courrier/mail (traitement, rédaction, saisie et mise en forme)

  •  Démarches et formalités administratives

  •  Saisie et mise en page de vos documents (rapports, comptes-rendus, notes...)

  •  Restructuration PDF

  •  Création et mise en forme de présentations sur PowerPoint

  •  Réalisations de tableaux, graphiques et organigrammes

  •  Assistance en organisation de l'entreprise (procédures, modes opératoires...)

  •  Création de formulaires, de documents types

  •  Veille, recherche documentaire

  •  Gestion des fournitures de bureau

  •  Tri, classement, archivage...

Liste non exhaustive.

Administratif

N'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous définirons la nature exacte de vos besoins et je vous proposerai une solution adaptée.

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