AB Assist' : Assistante Indépendante-secrétaire freelance-office manager

Gestion Commerciale

  •  Etablissement des devis et factures
  •  Relances devis
  •  Saisie des commandes
  •  Création et suivi de tableaux de bord
  •  Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)
  •  Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  •  Gestion des contrats de sous-traitance (téléphonie, matériel bureautique)
  •  Gestion des stocks et inventaires
  •  Création et envoi d'emailings

Liste non exhaustive.

 

Photo commercial

N'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous définirons la nature exacte de vos besoins et je vous proposerai une solution adaptée.

Devis bleu 6

acheteur acquéreur approvisionneur chaland client clientèle commerçant consommateur demandeur détaillant distributeur entrepreneur fidèle fournisseur grossiste habitué importateur importateur individu marchand pourvoyeur preneur prestataire producteur prospect ravitailleur repreneur ventes achats fichiers contrats stocks inventaire tableau de bord emailing devis commande contrat dossier sous-traitance fournisseur approvisionnement