La polyvalence de votre Assistante Indépendante vous permet de répondre à vos besoins en terme de gestion administrative, budgétaire, commerciale et en gestion du personnel...

Prestations de votre Assistante Indépendante

 

En tant qu'Assistante Indépendante, je vous propose des prestations dans les domaines suivants :

Gestion Administrative

  • Organisation agenda, planning
  • Gestion courrier/mail (traitement, rédaction, saisie et mise en forme)
  • Démarches et formalités administratives
  • Saisie et mise en page de vos documents (rapports, comptes-rendus, notes...)
  • Restructuration PDF
  • Création et mise en forme de présentations sur PowerPoint
  • Réalisation de tableaux, graphiques et organigrammes
  • Assistance en organisation de l'entreprise (procédures, modes opératoires...)
  • Création de formulaires, de documents type
  • Veille, recherche documentaire
  • Gestion des fournitures de bureau
  • Tri, classement, archivage...

 

 

Photo administratif

 

Photo personnel

Gestion du Personnel

  • Saisie des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • DPAE (Déclaration Préalable A l'Embauche)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi des visites médicales
  • Gestion des dossiers de formation
  • Suivi des absences (congés, RTT, maladie, accident du travail)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Note de frais...

Gestion Budgétaire

  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relances des impayés
  • Préparation des remises de chèques
  • Contrôle des factures et avoirs
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Rapprochement bancaire
  • Saisie comptable, uniquement avec l'accord écrit du cabinet d'expertise comptable
  • Préparation des éléments nécessaires à la clôture d'exercice et transfert à l'expert-comptable.

 

Photo budgetaire

 

 

Photo commercial

 

 

Gestion Commerciale

  • Etablissement des devis et factures
  • Relances devis
  • Saisie des commandes
  • Création et suivi de tableaux de bord
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Gestion des contrats de sous-traitance (téléphonie, matériel bureautique)
  • Gestion des stocks et inventaires
  • Création et envoi d'emailings
  • Création, gestion de site Web vitrine et référencement naturel...

Listes non exhaustives.

N'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous définirons la nature exacte de vos besoins et je vous proposerai une solution adaptée.

 

Contactez votre assistante 2

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