Avantages
Quels sont les avantages de ?
-
Polyvalence : bénéficiez de 20 ans d'expérience dans l'assistance auprès de dirigeants de TPE/PME dans des secteurs tels que le Bâtiment, l'Automobile...
-
Flexibilité : intervention selon vos besoins, de manière ponctuelle ou régulière, sur site* ou à distance.
-
Efficience : possibilité de mettre en place des outils de gestion personnalisés pertinents pour vous faire gagner du temps.
-
Simplicité : pas de procédure de recrutement. Pas de formalité d'embauche. Prestations faciles à mettre en place.
-
Economie : pas de charges liées au personnel (charges salariales, frais de formation...) ; Vous ne payez que la mission réalisée ou le nombre d'heures effectuées. Pas d'investissement, votre assistante a son propre matériel.
-
Gain de temps : disposez de plus de temps pour vous recentrer sur votre métier, ou plus de temps à consacrer à vos proches.
-
Confidentialité : respect des données confiées.