Qui est AB Assist' ?
"je mets mes compétences à votre service"
Après un BTS Action Commerciale, j'ai débuté dans le monde du travail en tant que représentante commerciale...
Fille d'entrepreneur, je me sentais concernée par la gestion même de l'entreprise et m'intéressais aux moyens mis en oeuvre pour améliorer son activité. Je me suis donc tournée vers l'assistanat.
Ainsi, pendant 20 ans, j'ai travaillé en tant qu'assistante commerciale, assistante de direction, assistante comptable et responsable de magasin.
Ces expériences au sein d'entreprises de toutes tailles, et de secteurs d'activités variés, m'ont permis d'acquérir des compétences multidisciplinaires.
Aujourd'hui, je mets mes connaissances et mon savoir-faire aux services des professionnels qui ont besoin d'un soutien dans la gestion de leur entreprise, mais dont le volume ne suffit pas à la création d'un poste d'assistante.
Ils me font confiance...
A su très rapidement cerner les attentes et mettre au service de ces objectifs toute son expérience de façon très efficace. Dispose de grandes qualités professionnelles, à l'écoute, très réactive et entièrement autonome.
Maîtrise les outils informatiques de gestion, pour l'établissement de devis et factures.
Son investissement et ses conseils sont d'un grand soutien au quotidien.
L'entreprise est pleinement satisfaite des missions administratives et comptables confiées à Alexandra.
Jean-Noël CHIRON.
Je travaille avec Alexandra depuis quelques mois et je vous la recommande fortement pour sa polyvalence, sa capacité à être autonome, sa persévérance et sa sympathie ! Elle est d’une aide précieuse.
Alexandra intervient depuis plusieurs mois au sein de notre entreprise.
Nous sommes ravis de pouvoir compter sur sa rigueur, son organisation et surtout ses propositions.
Je la recommande vivement !
Nous avons fait appel à AB Assist pour nous soulager de certaines tâches administratives. C'est une
autoentrepreneuse sérieuse et très professionnelle . Elle fait preuve d'un bon relationnel. Elle s'est tout de suite intégrée à notre équipe.
Elle a su répondre à nos attentes.
Je suis créatrice de vêtements et auto entrepreneur.
Je suis donc douée pour coudre et créer mais beaucoup moins pour gérer ma comptabilité sur ordinateur !
AB Assist' a été là pour me créer sur mesure (et en toute simplicité pour mon petit niveau en informatique) un outil excel pour me permettre de remplir ma comptabilité et gérer mon stock moi-même.
Grâce à une écoute de mes problématiques, AB Assist' a réussi à cibler et formuler mes besoins en quelques clics !
Le gain de temps et le stress en moins sur mon activité propre est un vrai bonheur !
Je vous recommande cette passionnée qui se fera un plaisir de résoudre vos problèmes !