;
Créer un site internet

Qui est AB Assist' ?

"je mets mes compétences à votre service"

 

Bouton alexandra boutin bleu

Alexandra BOUTIN

Assistante Indépendante

 

Après un BTS Action Commerciale, j'ai débuté dans le monde du travail en tant que représentante commerciale...

Fille d'entrepreneur, je me sentais concernée par la gestion même de l'entreprise et m'intéressais aux moyens mis en oeuvre pour améliorer son activité. Je me suis donc tournée vers l'assistanat.

Ainsi, pendant 20 ans, j'ai travaillé en tant qu'assistante commerciale, assistante de direction, assistante comptable et responsable de magasin.

Ces expériences au sein d'entreprises de toutes tailles, et de secteurs d'activités variés, m'ont permis d'acquérir des compétences multidisciplinaires.

Aujourd'hui, je mets mes connaissances et mon savoir-faire aux services des professionnels qui ont besoin d'un soutien dans la gestion de leur entreprise, mais dont le volume ne suffit pas à la création d'un poste d'assistante.

 

Mes qualités :

Mes qualites 4

 

Allez voir mon profil  sur :    Linkdin 4    Viadeo

 

 

Contactez votre assistante 2

 

 

Ils ont fait appel à mes services

 

A su très rapidement cerner les attentes et mettre au service de ces objectifs toute son expérience de façon très efficace. Dispose de grandes qualités professionnelles, à l'écoute, très réactive et entièrement autonome.

Maîtrise les outils informatiques de gestion, pour l'établissement de devis et factures.
Son investissement et ses conseils sont d'un grand soutien au quotidien.
L'entreprise est pleinement satisfaite des missions administratives et comptables confiées à Alexandra.

Jean-Noël CHIRON.

Lefevre chiron logo

 

Je travaille avec Alexandra depuis quelques mois et je vous la recommande fortement pour sa polyvalence, sa capacité à être autonome, sa persévérance et sa sympathie ! Elle est d’une aide précieuse.

Wadim FAURE.

Naosys        Vitrines tactiles

 

Alexandra intervient depuis plusieurs mois au sein de notre entreprise.

Nous sommes ravis de pouvoir compter sur sa rigueur, son organisation et surtout ses propositions.

Je la recommande vivement !

Mathieu GROUSSIN.

 Angles droits            Logo espace 3d

 

Nous avons fait appel à AB Assist pour nous soulager de certaines tâches administratives. C'est une

autoentrepreneuse sérieuse et très professionnelle . Elle fait preuve d'un bon relationnel. Elle s'est tout de suite intégrée à notre équipe.

Elle a su répondre à nos attentes.

Nolwenn JAUNET.

Domestis 1

 

Je suis créatrice de vêtements et auto entrepreneur.

Je suis donc douée pour coudre et créer mais beaucoup moins pour gérer ma comptabilité sur ordinateur !

AB Assist' a été là pour me créer sur mesure (et en toute simplicité pour mon petit niveau en informatique) un outil excel pour me permettre de remplir ma comptabilité et gérer mon stock moi-même.

Grâce à une écoute de mes problématiques, AB Assist' a réussi à cibler et formuler mes besoins en quelques clics !

Le gain de temps et le stress en moins sur mon activité propre est un vrai bonheur !

Je vous recommande cette passionnée qui se fera un plaisir de résoudre vos problèmes !

Emily BRESTAT.

Merci la pomme 1

 

 

Photo page d accueil 2     Istf      Logo      Ece     Dns

La Presse en a parlé

Logo ouest france

 

Ouest france

Presse ocean

Presse ocean

absence 44 accompagnement accompagner action activité adaptabilité adaptable adapter administratif administration agenda aide allégement alléger aternative appel d'offre archivage argent artisans assistanat assistance assistant assistante assistante absente assistante administrative assistante de direction assistante en gestion pme-pmi assistante freelance assistante indépendante assistante polyvalente attentes autonome avantages bancaire banque batigest besoins Blain budget budgétaire bureau campagnes e-mailing Casson charge de travail charges ciel classement clients clients cloud cloud cœur de métier collaboration commercial commerciaux communication comptabilité conditions confiance confidentialité confidentialité contrat coup de main courriel courrier coût croissance découverte déjeuners d’affaires déplacements professionnels développement devis diaporama direction distance distance documents domicile dossiers dynamisme économie efficience email embauche embaucher emploi employer engagements entreprise entretien équipe erdre et gesvres étudier événements commerciaux excel expérience externalisation externalisé externaliser Facturation facture factures faisabilité fiable flexibilité fonctions forfait formation fournisseur freelance gain gestion gestion administrative gestion budgétaire gestion commerciale gestion des services généraux gestion du personnel Héric heures indépendante information informatique internet impayés La chapelle sur erdre la chavalleraie libérales liberté local locaux logiciel Loire-Atlantique mail messagerie métier métier mission Nantes Nort sur erdre Notre dame des landes objectif optimal optimiser ordinateur organisation organisée outil partage partenariat paye performances personnel place plan planification planning pme pmi polyvalence ponctuel ponctuellement power-point pratique préparation présentation prestations pro production productivité professionnalisme professionnelle professions projets propositions qualités quotidien rapprochement réactivité recouvrement clients récurrent rédaction Région Région nantaise règlements régularité régulier régulièrement rendement rendez-vous réponses résultat réunions rigoureuse rigueur sage saisie salaire secrétaire secrétaire à distance secrétaire commerciale secrétaire comptable secrétaire freelance secrétaire indépendante secrétariat sérieuse services simplicité sociale solutions souplesse soutien startups Sucé sur erdre suivi super assistante supports système tableaux de bord tâches téléphone télésecrétaire télésecrétariat télétravail temps TPE tranquillité travail Treillières univers valeurs vente vérification Vigneux de bretagne word